Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jouets-collections-et-cinema.overblog.com

Blog sur l'exposition "Jouets, Collections et Cinéma"

1500 !!!!!!!!!!

Oui ça y est la barre des 1500 visiteurs sur notre blog est franchi....un grand merci à vous tous qui nous suivez....nous avons créer cette association pour faire partager notre passion sur le 7ème art ( avec une dominante Star Wars)...et aussi au début pour aider l'espace jeune de la commune d'Asnières-sur-Oise pour financer une sortie de fin d'année...et nous voilà 1 an plus tard avec la préparation de notre deuxième édition qui s'annonce meilleur que la précédente(je l'espère) et tout ça dans un esprit familial..

J'espère que le temps d'une journée nos visiteurs partiront dans un autre monde...celui du Cinéma....celui du cinéma que j'aime....
Merci encore et je vous dis rendez-vous le Dimanche 6 Avril 2014 à Asnières-sur-Oise pour notre deuxième édition de "Jouets, Collections et Cinéma"

May The Force Be With You !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article